Sélection d'entreprises de plafonnage à Liège
LUKASZ PLAFONNAGE - Wanze
- finitions de qualité
- plus de 20 ans d'expérience
- rayon de 50 km autour de Wanze
Tel : 0475 71 15 78
PLAFONNAGE CRÉATION - Saint-Nicolas
- Réparation, rénovation, installation de plafonds et faux-plafonds
- Pose de Gyproc, application de plâtre
- Isolation de plafond
- Cimentage intérieur
- ...
Tel : 0495 / 22 17 32
LO PRESTI - Entreprise de plafonnage
Pour la pose de Gyproc, vos travaux de parachèvement et de cimentage, ainsi que vos faux plafonds, faites confiance à cette société familiale. Elle vous propose différents services comme la préparation de vos surfaces de travail, le colmatage des murs et la réparation des trous, l'enduisage, etc. Le tout en vous garantissant des finitions intérieurs soignées.
Située à Liège et en activité depuis 20 ans, elle vous assure un travail de qualité et des conseils personnalisés.
Tel : 04 / 277 04 07
JORIS PLAFONNAGE – province de Liège
Cet entrepreneur s'adapte à tout type d'habitations, qu'il s'agisse d'une ancienne maison ou d'une nouvelle construction. Demandez dès à présent votre estimation gratuite et sans engagement.
Tel : 0496 / 71 67 23
Vous êtes plafonneur à Liège ?
Plafonnage : quelles sont les erreurs à ne pas faire ?
Parce que le plafonnage est une tâche qui nécessite rigueur et savoir-faire, il est important de faire appel à un professionnel qui vous garantira un travail de qualité et durable. En effet, de nombreuses erreurs peuvent être commises pendant des travaux de plafonnage. Vous trouverez ci-dessous les plus courantes.
- Ne pas respecter les délais de séchage : la surface d'un plafonnage doit être parfaitement sèche avant d'accueillir une nouvelle couche de produit. Il est conseillé de respecter un délai de 6 mois avant d'appliquer une couche de peinture sur un plafonnage frais.
- Plafonner sous la membrane d’étanchéité : cette fine paroi est placée dans les murs pour résoudre les problèmes d’humidité. Elle permet à celle-ci de s’écouler vers le parcours de drainage de la maison.
- Utiliser un enduit épais sur un plafonnage existant : la nouvelle couche de plâtre doit en effet être la plus légère possible.
Il n'est pas recommandé d'entreprendre vous-même les travaux de plafonnage. En effet, lorsqu'ils sont mal réalisés, ils peuvent grandement influer sur le résultat final puisque la pose de peintures se fera sur des surfaces non lisses. C'est la raison pour laquelle il est préférable de solliciter l'expertise d'un plafonneur professionnel. Celui-ci connaît les bons gestes, les techniques adaptées et dispose des compétences nécessaires pour travailler sur n'importe quel type de support.
Information publiée le 3 juin 2024 sur la page Liège en ligne / Plafonnage.