Entrepreneurs en construction en province de Liège
WAPI - entreprise de construction à Liège
Elle s'occupe de tous vos travaux de toiture, isolation et parachèvement, dans le respect des délais impartis.
Confiez-lui tous vos projets de maçonnerie ainsi que l'aménagement de vos combles et greniers.
Tel : 0477 / 22 54 43 ou 04 / 377 53 30
ANTONIO DOLCIMASCOLO - Herstal

Cette entreprise spécialisée située près de Liège se charge des travaux de votre maison : maçonnerie, chape, carrelage, égouttage, terrassement... devis gratuit et travail soigné.
MOURY CONSTRUCT – Liège
PRIAES – construction à Liège
EUROBAT - Alleur

Vous gérez une entreprise de construction à Liège ?
Clé sur porte ou construction traditionnelle ?
Vous souhaitez vous lancer dans un projet de construction de nouvelle maison mais vous hésitez encore entre opter pour le "clé sur porte" ou non ? Construire un nouveau bâtiment de A à Z a ses avantages, mais présente aussi certains inconvénients. Focus sur les atouts et désagréments de l'une ou l'autre solution.
En effet, en choisissant à la première, vous allez pouvoir engager un architecte et divers entrepreneurs afin de concrétiser vos projets les plus fous. Vous disposerez d’un choix presque infini dans les matériaux et dans les finitions disponibles, et vous aurez la possibilité d’agencer la disposition des pièces de votre bâtiment selon vos préférences.
Cependant, cela représente un processus de longue haleine : il sera nécessaire de trouver le terrain adapté et de suivre l’avancée des travaux de très près, avec patience.
En revanche, si vous avez moins de temps et d’énergie à consacrer au projet, la maison clé sur porte constitue une bonne solution. Les délais d'exécution sont généralement plus courts que pour les constructions traditionnelles. Votre budget sera également plus facilement gérable, étant donné que tous les frais devront être compris dans le devis. Si votre habitation sera inspirée d’un logement type aux plans prédéfinis, vous aurez néanmoins la possibilité de le personnaliser.
Notez que, malgré tout, la liberté est limitée, et c’est précisément cela qui peut déplaire à certains candidats bâtisseurs. Sachez également que l’échéance de paiement est généralement plus courte dans ce cas de figure.
Information publiée le 21 octobre 2020 sur la page Liège en ligne / construction.