Trouvez un courtier à Liège pour votre prêt hypothécaire !

CREDISHOP - Liège

Vous envisagez de vous lancer dans un gros projet ? Seulement, vous devez d'abord vous renseigner sur les modalités et les possibilités. L'équipe de courtiers de Credishop est là pour ça.

Découvrez les formules :
- crédit hypothécaire ;
- prêt à tempérament ;
- regroupement de crédits.

Grâce à des taux intéressants et transparents, vous avez l''assurance de bénéficier d'une solution sur mesure. Confiez votre dossier à ces courtiers indépendants et donnez vie rapidement à vos envies.

ROM & DRIGLET – Beyne-Heusay

Logo RMD
Que vous soyez un professionnel ou un particulier, RMD a la solution financière qu'il vous faut. Assurances, crédits, prêts ou placements vous sont proposés sur les conseils de courtiers chevronnés, fiables et transparents.

BUREAU SEN - courtier en crédit à Liège

Logo Bureau Sen courtier crédit à Liège

Depuis 150 ans, ces courtiers en crédit de Liège sont devenus la référence sur le marché belge. Découvrez le prêt propriétaire à taux avantageux : un type d'emprunt réservé aux propriétaires de biens immobiliers.

Tel : 087 / 26 67 55

ELANTIS – Liège

Logo Elantis
Ces courtiers en crédits à Liège vous conseillent pour l’obtention d’un prêt qui corresponde à la fois à vos besoins et à vos capacités, notamment pour votre emprunt hypothécaire.
Tel : 04 / 232 45 45

MID FINANCE - Fléron

obtenir un crédit à Liège
Les experts en crédits de ce bureau financier sont à votre disposition pour vous aider dans l'obtention de votre prêt mariage ou votre crédit pont. Ils sont également spécialisés en regroupement de crédits et aident les propriétaires en difficulté.

Vous êtes courtier en crédit à Liège ?

En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans la région de Liège et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

Prêt à tempérament et prêt personnel : quelles différences ?

Vous avez des projets personnels mais devez emprunter pour obtenir la somme nécessaire pour les concrétiser ? Avant de prendre rendez-vous avec votre courtier en crédits, vous aimeriez connaître les différences entre le prêt personnel et le prêt à tempérament ? Dans tous les cas, ces deux types de crédits sont destinés à des objectifs divers et font partie de la catégorie des prêts à la consommation. Apprenez-en plus sur chaque formule dans les lignes qui suivent.

Ce sont donc tous deux des emprunts destinés à financer un projet personnel sans avoir à en préciser la nature. Ce peut être un réaménagement coûteux (nouveau parquet, canapé ou cuisine équipée), la conception d'une piscine enterrée ou encore une fête de mariage et un voyage de noces. Ces prêts peuvent même servir à éviter les fins de mois difficiles.

Ils sont accordés par un organisme prêteur tel qu'une banque ou via des bureaux de courtage indépendants. Comme pour toute demande d'emprunt, il existe certaines conditions d'octroi pour pouvoir y prétendre. Par exemple, des justificatifs vous seront demandés quant à la raison de votre besoin de liquidités, mais également des documents attestant de votre solvabilité afin de rassurer votre prêteur. Leur principale différence entre les deux types de prêts réside dans le montant des taux d'intérêt.

Ainsi, le prêt à tempérament précise d'emblée la somme que vous empruntez et prévoit donc des échéances fixes pour le paiement des mensualités ainsi que des intérêts fixes, eux aussi.

Le prêt personnel peut être affecté ou pas, ce qui signifie que vous pouvez le souscrire sans préciser ce que vous ferez de l’argent. Néanmoins, préciser l’utilisation souhaitée peut être une bonne manière de débloquer davantage de fonds. Si vous optez pour la formule affectée, la somme demandée sera versée directement au prestataire que vous sollicitez, sinon, elle arrivera sur votre compte et vous devrez gérer vous-même son utilisation.

Information publiée le 20 mai 2022 sur la page Liège en ligne / Crédits.

Concrétisez vos projets immobiliers grâce à un crédit hypothécaire ou un prêt

Vos projets prennent vie grâce à ces experts en courtage

Vous avez des idées plein la tête mais vos finances sont un frein qui vous retiennent de les concrétiser ? En effet, le nid de vos rêves est bien au-dessus de votre budget, tout comme les travaux que vous souhaitiez effectuer. Vous vouliez un mariage grandiose ou investir dans une voiture plus coûteuse ? Sachez que pour tous ces types d'investissements, il est possible d'introduire une demande de prêt. N'hésitez donc plus et contactez l'une des agences répertoriées dans la ville de Liège et dans les communes des alentours. Un courtier en prêt hypothécaire, personnel ou à tempérament vous oriente vers la solution la plus adaptée à votre situation personnelle afin que vous puissiez réaliser vos projets d'achat immobilier, de voyage lointain, de rénovations, entre autres nombreuses possibilités, et ce sans attendre que vous ayez réunis l'entièreté des fonds nécessaires par vos propres moyens. Avec un crédit réfléchi, vous pourrez profiter dès aujourd'hui de ce qui vous fait envie.

Ces courtiers en crédits vous proposent des solutions sur mesure selon votre situation, où que vous résidiez en périphérie de Liège (notamment à Visé, Seraing, Herstal et Chaudfontaine). Ils vous évitent un travail fastidieux de démarchage de banques et de comparaison des différents taux et conditions qui vous sont proposés par les nombreux organismes de crédit existants. Ils vous expliquent clairement quel est le meilleur choix en détaillant chaque option et vont même jusqu'à vous conseiller quant à la durée recommandée de remboursement de votre emprunt, notamment. De même, une fois votre crédit accepté et votre bien acheté, ils vous proposeront les assurances les plus efficaces et avantageuses.

En vous fiant aux conseils d'experts en crédits, vous vous protégez ainsi financièrement. Vous aurez en effet la possibilité de découvrir les offres les plus intéressantes du marché, y compris en termes de montant des mensualités et de taux d'intérêts. Les courtiers ont souvent des banques comme partenaires et négocient avec celles-ci des prix de gros avantageux, ce qui permet de diminuer le montant de l'emprunt pour chaque client. Ils anticipent également certaines situations en discutant des modalités qui pourraient survenir à l'avenir, comme un éventuel transfert du prêt.

Les autres formules : prêt personnel, crédit-bail...

Si vous désirez en savoir plus sur les diverses autres formules pour les particuliers, sachez que des agences vous accueillent pour vous expliquer toutes les subtilités entre chaque formule. Ils pourront notamment vous expliquer en détail quelle est la solution la plus adaptée à vos besoins entre un crédit à la consommation affecté et un prêt personnel. Si tous deux peuvent être utilisés dans des situations relativement similaires, le premier est une solution qui devra être utilisée pour un bien ou un service prévu avec votre courtier et pour lequel vous aurez dû fournir un justificatif, le second pourra être utilisé pour plusieurs raisons sans que vous ayez à vous justifier. La différence résidera par contre probablement dans un taux d'intérêt plus ou moins élevé.

À la place d'un prêt personnel, vous préférez acheter votre voiture en crédit-bail ? Il s'agit de louer un bien et d'envisager son achat une fois que le contrat de location se termine. Cette solution vous est proposée par des entreprise et des commerçants agréés.

De plus, ces courtiers n'ont légalement pas le droit de vous faire de proposition qui pourraient vous mener à une situation de surendettement. Vous pouvez donc vous fier à leurs conseils et financer vos projets. Enfin, si cela vous met plus à l'aise, étudiez votre propre situation avant même de les consulter pour vous faire une première idée.

Lorsque vous devez contractez un crédit hypothécaire pour concrétiser l'achat d'un bien immobilier, il faut savoir que ceux-ci sont soumis au taux annuel effectif global, dit TAEG. Il s'agit d'un indicateur qui permet de préciser aux souscripteurs de savoir précisément ce que leur coûtera le prêt au terme du remboursement (mensualités et autres frais liés au contrat). Il se différencie donc du taux débiteur qui ne calcule que les mensualités et intérêts à taux fixes.

Autres courtiers en crédits dans la province de Liège

Concrétisez un grand projet (investissement dans le bâtiment via l'achat d'un bien immobilier, par exemple) en vous rendant dans une agence spécialisée en prêt hypothécaire à Dalhem ou dans les environs de votre commune.

Découvrez également sur Courtier assurances Liège des bureaux de courtage qui vous proposeront les solutions les plus adaptées pour couvrir votre habitation et votre véhicule. Si vous souhaitez rencontrer plus de professionnels, consultez la liste ci-dessous.

Magnitude 9 - Liège : Faites confiance à ce courtier en crédit indépendant : il vous accueillera de façon chaleureuse et professionnelle et vous conseillera les meilleures formules de prêt. Solutions personnalisées. Tel : 04/226 41 29

TCL - courtier en crédit à Liège : Contactez ces experts pour contracter un crédit hypothécaire ou un prêt à tempérament aux meilleures conditions et profitez de bons conseils professionnels et d’un excellent suivi de dossier. Tel : 04/252 40 50

Crédit 2000 - Région liégeoise : Vous désirez contracter un crédit pour financer l'acquisition d'un bien immobilier, l'achat d'une nouvelle voiture ou l'organisation de votre mariage ? Faites appel à cette agence pour trouver des formules adaptées à vos besoins et profitez de taux avantageux. Tel : 04/378 40 86.

Assurfin-Ans - courtier à Liège : En élaborant votre projet, vous vous rendez compte que vous allez être en manque de liquidités ? Afin de vous constituer un capital supplémentaire, parlez-en à ces experts actifs depuis plus de 15 ans, qui vous conseilleront en matière de prêt hypothécaire et autres crédits. Profitez également d'une simulation en ligne. Tel : 0483/38 44 34.

Vous cherchez un courtier actif à Namur qui pourra vous proposer un crédit hypothécaire près de chez vous ? Rendez-vous sur cette page. Nous pouvons aussi vous orienter vers des juristes spécialisés en droit fiscal, par exemple, notamment dans la capitale : Voir le site.